Les étapes clés
Analyse du besoin
Être à l'écoute des parties prenantes et comprendre les objectifs et les exigences de l'entreprise pour faire au préalable une analyse détaillée. C'est la pratique d'observer votre public cible à l'aide d'un service ou d'une solution.
Définition du périmètre
Construire un point de vue basé sur les besoins et les idées des utilisateurs. Une carte de parcours utilisateur est une représentation des interactions de l'utilisateur avec le besoin final de l'entreprise.
Définition du parcours UX
Nous explorons toutes les solutions possibles et les transformons en wireframes et esquisses: Site map, user flow, mockups, images, icônes, couleurs.
Design des interfaces UI
Nous appliquons la couche de conception finale à la solution perfectionnée tout au long du processus en transformant des conceptions statiques en prototypes cliquables afin de mettre en œuvre une version adéquate à l'interface utilisateur.
Évaluations
Nous créons des prototypes fonctionnels des solutions que nous abordons et les testons avec les utilisateurs. En analysant minutieusement le produit et le processus UX, vous serez en mesure de tirer davantage parti de l’expérience qu’un simple produit. Vous pourrez également acquérir des connaissances inestimables que vous pourrez exploiter pour l’avenir.